ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hannah K. Smith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hannah K. Smith
With Her Everything Is Possible
Hannah K. Smith


Nombre de messages : 325
Age : 30
Topiic ?! : Yes of course !
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Hannah K. Smith Icon410
Date d'inscription : 04/11/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Hannah K. Smith Left_bar_bleue9/10Hannah K. Smith Empty_bar_bleue  (9/10)
I l0VE :: Nobody...
RELATii0NS ::

Hannah K. Smith Empty
MessageSujet: Hannah K. Smith   Hannah K. Smith Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:58

Hannah K. Smith Icondanneelhso Hannah K. Smith Icondanneelhn2 Hannah K. Smith Icondanneelharrisbla2


{ IT'S MY IDENTiiTY :

* NOM : Smith
* PRENOM : Hannah Kiley
* SURNOM :
* AGE : 19 ans
* DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 Mai 1989 au Texas
* FRERES ET SOEURS ? : Un demi-frère et une demi-soeur dans sa famille adoptive, sinon pour sa vraie famille elle n'en a aucune idée
* ETUDES :
Etudes de Stylisme
* GROUPE : Hope's Friends


{ IT'S MY LiiFE :

* HISTOIRE : [ 15 LiiGNES ]
On pourrait commencer par genre: "C'est dans un bel après-midi de printemps que vint au monde Miss Hannah, sa mère en était très fière etc..." Mais sa ne serait pas cohérent. Donc on va commencer par un autre commencement du moins ce qu'on en sait...

Le 16 Mai 1989, une adolescente d'environs une quizaine d'année se présenta à l'acceuil des urgences prétextant avoir perdu les os. Elle était seule et des larmes perlaient sur ses joues. Elle était enceinte mais sa ne se voyait pas, elle faisait partit de ses rares gens qui attendait un enfant sans que sa ne se voit. Un docteur se chargea de son cas, l'emmena dans une pièce stérile. Il n'y croyait pas vraiment à cette histoire de bébé, et il fut bien assez choqué quand il vit par l'échographie que c'était la vérité. Tout de suite on la conduisit dans la salle de travail, puisque l'accouchement avait déjà bien avancer. Pendant ce temps, elle demanda bien sûre à ce qu'on appelle M. and Mrs Smith qui était les parents adoptifs de la future petite fille. Trois bonnes heures plus tard arriva au monde Hannah Kiley Smith, son nom devait sans doute être la seule trace qui lui restera de sa famille biologique.

Tout de suite ils déménagèrent à Chicago. La nouvelle famille de Hannah contenait déjà un grand garçon d'environs 9 ans (à ces jours), il avait été conçut naturellement par les Smith. Par la suite environs deux ou trois ans après l'arrivée de Hannah se fut le tour d'une petite soeur, elle aussi conçut biologiquement d'arriver en piste. La petite famille était très soudé, et malgré le fait qu'ils ne partagent pas le même sang avec Hannah c'était tout comme, elle faisait juste partie de la famille. Les parents avait des revenus assez aisés, du moins ils gagnaient assez pour combler de bonheur leur enfants et bien plus.

Dès son plus jeune âge, Hannah appris qu'elle avait été adopté. Heureusement d'ailleurs, car vut son caractère d'aujourd'hui elle l'aurait sûrement très mal pris. Elle aurait bien voulut la connaître sa mère biologique mais le problème étant que la seule chose que l'on savait à propos c'est qu'elle avait quinze ans quand elle a eu Hannah et que maintenant elle vit au Texas. Malheureusement se n'est pas assez pour renouer contact avec quelqu'un donc Hannah esoère que se soit sa mère qui fera la démarche. Enfin bon l'espoir est permis. Même si elle adore sa nouvelle famille elle ressent le besoin de savoir d'où et de qui elle vient, parce que bien entendu son père elle ignire totalement qui sa peut bien être.

Enfin bon Hannah doit faire avec ou plutôt sans. Elle a eut une enfance assez idyllique, elle toujours eu ce qu'elle demandait et même parfois bien plus. Cependant ce n'est pas une fille capricieuse, elle ne s'approprie nullement l'argent de ses parents, sans doute parce que sa la gêne enfin bon voilà quoi.
A l'école, elle avait des notes correctes sans plus, pas besoin de faire des exploits en mathématiques où en science si on veut devenir styliste ou en tout cas travailler dans la mode. Néanmoins elle tenait à garder un niveau correct vis à vis de sa famille adoptive.

Maintenant qu'elle est à L'université de New-York, elle se consacre donc à fond dans sa passions. Elle s'est fait tout un tas d'amis et en somme elle est plutôt apprécier. Elle ne connait pas vraiment l'histoire de Julia Mc Olley, elle en a juste entendu parler. Elle préfère ne pas en parler avec Hope, de peur de la blesser.

* CARACTERE : [ 10 LiiGNES ]
Hannah est une fille tout ce qu'il y a des pas sérieux. Son passe-temps favoris c'est déconner, s'amuser, faire la fête et danser qui plus est. Elle est juste pétillante et pleine de vie, elle est rarement triste ou du moins il lui faut une très bonne raison. La plus part du temps, elle est toujours très énergique, c'est simple Hannah est toujours partante pour tout. Elle a un côté très indépendant aussi, elle se débrouille toute seule quand il le faut. Elle n'aime pas trop être un fardeau pour les autres, c'est pour ça que bien souvent elle cache ses sentiments, et ne laisse montrer que sa joie de vivre. Et elle a tendance à boire beaucoup pour oublier tout même si en fait sa ne dure que le temps d'une soirée, sa lui fait plus que du bien. Elle aussi un côté un peu sentimental, non pas sentimental genre elle pleure facilement et tout, c'est plutôt du genre quand elle est bien elle le dit et vice-versa, mais son attitude ne trahira jamais ses sentiments les plus profonds. Aussi elle est très sociale. On aime son côté pétillant.
C'est une belle fille, donc comme toute les belles filles elle a un côté narcissique mais en fait sa ne ressort que par les moments où tout va mal, genre quand elle a des problème. Sinon la plus part du temps elle aide au maximum ses amis. Elle s'attache très vite au gens, même si elle accorde difficilement sa confiance. En somme elle est assez équillibré, des bons et des mauvais côtés qui font d'elle une fille unique.

* LOOK : [ 8 LiiGNES ] Si je puis me permettre ( je sais pas si je dois être objective, mais enfin bon c'est râpée là) Donc si je puis me permettre Hannah est une balle atomique. Elle est grande, mince, une silouhette de rêve quoi ! On la remarque tout de suite grâce à c'est cheveux d'un roux intense, elle en joue en plus. Elle a de beaux yeux verts, un nez et une bouche parfaite. Des joues et pomettes naturellement rosées et tout. Comme je vous le disais c'est un canon cette fille.
Après niveau vestimentaire, inutile de vous dire qu'ent emps qu'àmatrice de la mode, c'et tenues son irréprochables, elle fait attention à tout jusqu'aux accessoirs et tout. Elle aime bien montrer ses longues jambes, donc elle met beaucoups de jupe et robes. Il n'empêche que les jeans en générale lui vont à ravir, sur tout quand ils sont moulants. Enfin passons. Cette fille est toujours habillés dans la tendance, bah oui son activité réguliére c'est le shopping. Mis à part ceci, elle dégage un hora (pas sûr que sa s'écrive comme ça ^^) très positif.

* RELATIONS [ 7 LiiGNES ]
Etant une fille très sociale, elle a bien evidemment tout un tas d'amis.

Hannah K. Smith Iconsophiabushro10 Hope A. Taylor :
On s'est rencontrer par hasard au centre commercial. Alors que je faisait comme d'habitude du shopping, pour tout dire je suis très heureuse d'avoir rencontré Hope. Des délires à n'en plus finir, des discussions toutes extraordianires, maintenant avec leur groupe elles sont inséparables. Je t'aime fort ma Choùù de Luxxe BFF

Hannah K. Smith Iconbrittanysnowb2 Ashley T. Scott :
Avec elle des discussion interminable, sur les filles , les garçons, la bouffe, la musique. Enfin tout les sujets possibles et inimaginables. Des nuits blanches à parler de tout et de rien, à refaire le monde rien qu'en riant. Je ne t'oublierais jamais Darling de mon Coeur. BFF

Hannah K. Smith Iconvanessaahud13 April C. Cooper :
On se connait depuis toutes petites. Tout une vie de délires et de fou-rire qui ne partent pourtnt de rien. Juste noux deux qui arrivont à rire des situations les plus improbables. Je t'adore ma puce ! BFF

Hannah K. Smith Iconmeganfoxp5 Stacy A. Rodriguez:
La vie fait bien les choses, on s'est rencontré et maintenant tu compte beaucoup pour moi, toujours dans mon coeur.

Hannah K. Smith DM-90210-dustin-milligan-2359022-100-100 Matthew A. Jones :
Alors lui c'est comme un frère pour moi, toujours là en cas de besoin, on peut toujours compter sur lui. Mais qu'est-ce que je ferais sans toi ?!

Hannah K. Smith ED-ed-westwick-1931978-100-100 Ethan D. William :
Même si on est sortit ensemble, tu resteras toujours un très bon amis pour moi. C'est bien dommage que notre relation n'est pas marcher car tout les deux on aime trop channger, tu a une place très importante dans mon coeur. Mais j'ai bien remarquer qu'on s'évitait toi et moi, vivement que redevienne comme avant !

{ IT'S MY REAL LiiFE :

* PSEUDO : TAiiLTAiiL
* AGE : 14 ans
* AVATAR :
Danneel Harris <3
* POURQUOI CET AVATAR ? : PArce que Danneel Harris est juste formaidable !
* D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? : Un partenariat
* QUE PENSES-TU DU DESIGN ? : Très réussis j'adore le "Once Upon A Time" qui est un peu partout
* PRESENCE: 5-6/7

* NOMBRE DE LIGNES : Tout dépend de mon RP, mais en généralt je fais environs 15 lignes
* CODE : Code Okayy !



Dernière édition par Hannah K. Smith le Mar 4 Nov - 21:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://our-perfect-life.kiffmylife.com/
Hope A. Taylor
I'm Full of . H 0 P E .
Someday, we'll be friends again...
Hope A. Taylor


Nombre de messages : 609
Age : 29
Topiic ?! : Avec PlaiiSiir ! =Pp
Humeur ?! : HaPpY !
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Hannah K. Smith Gifsop10
Date d'inscription : 05/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Hannah K. Smith Left_bar_bleue85/100Hannah K. Smith Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: NuTeLLa && My FriienDs && BoYs
RELATii0NS ::

Hannah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: Hannah K. Smith   Hannah K. Smith Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:39

Biienvenuue et un grand merci de ton inscription !
Hate que tu termiines ta fiche pour qu'on commence le RP ensemble ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Stuart

Joy S. Stuart


Nombre de messages : 608
Age : 31
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Hannah K. Smith Vevead10
Date d'inscription : 27/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Hannah K. Smith Left_bar_bleue70/100Hannah K. Smith Empty_bar_bleue  (70/100)
I l0VE :: The Truth
RELATii0NS ::

Hannah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: Hannah K. Smith   Hannah K. Smith Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:01

Bienvenue Hannah .
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Smith
With Her Everything Is Possible
Hannah K. Smith


Nombre de messages : 325
Age : 30
Topiic ?! : Yes of course !
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Hannah K. Smith Icon410
Date d'inscription : 04/11/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Hannah K. Smith Left_bar_bleue9/10Hannah K. Smith Empty_bar_bleue  (9/10)
I l0VE :: Nobody...
RELATii0NS ::

Hannah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: Hannah K. Smith   Hannah K. Smith Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:53

Thnak's !
Voilà j'ai finit =D
Revenir en haut Aller en bas
http://our-perfect-life.kiffmylife.com/
Hope A. Taylor
I'm Full of . H 0 P E .
Someday, we'll be friends again...
Hope A. Taylor


Nombre de messages : 609
Age : 29
Topiic ?! : Avec PlaiiSiir ! =Pp
Humeur ?! : HaPpY !
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Hannah K. Smith Gifsop10
Date d'inscription : 05/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Hannah K. Smith Left_bar_bleue85/100Hannah K. Smith Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: NuTeLLa && My FriienDs && BoYs
RELATii0NS ::

Hannah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: Hannah K. Smith   Hannah K. Smith Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:21

Tu es valiidée ! Magnifique présentation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Parker
So Sexy & Class
Alex E. Parker


Nombre de messages : 735
Age : 40
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Hannah K. Smith Jensen4
Date d'inscription : 02/11/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Hannah K. Smith Left_bar_bleue8/10Hannah K. Smith Empty_bar_bleue  (8/10)
I l0VE :: It's a secret 8)
RELATii0NS ::

Hannah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: Hannah K. Smith   Hannah K. Smith Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:01

    Bienvenuue jolie demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Smith
With Her Everything Is Possible
Hannah K. Smith


Nombre de messages : 325
Age : 30
Topiic ?! : Yes of course !
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Hannah K. Smith Icon410
Date d'inscription : 04/11/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Hannah K. Smith Left_bar_bleue9/10Hannah K. Smith Empty_bar_bleue  (9/10)
I l0VE :: Nobody...
RELATii0NS ::

Hannah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: Hannah K. Smith   Hannah K. Smith Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:30

Hope A. Taylor a écrit:
Tu es valiidée ! Magnifique présentation ! =D

Merci Merci ^^

Alex --> Thank's =D
Revenir en haut Aller en bas
http://our-perfect-life.kiffmylife.com/
Joy S. Stuart

Joy S. Stuart


Nombre de messages : 608
Age : 31
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Hannah K. Smith Vevead10
Date d'inscription : 27/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Hannah K. Smith Left_bar_bleue70/100Hannah K. Smith Empty_bar_bleue  (70/100)
I l0VE :: The Truth
RELATii0NS ::

Hannah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: Hannah K. Smith   Hannah K. Smith Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:36

Il y a pas de quoi Hannah.
Genre tu dragues tout ce qui bouge, Parker !
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Parker
So Sexy & Class
Alex E. Parker


Nombre de messages : 735
Age : 40
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Hannah K. Smith Jensen4
Date d'inscription : 02/11/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Hannah K. Smith Left_bar_bleue8/10Hannah K. Smith Empty_bar_bleue  (8/10)
I l0VE :: It's a secret 8)
RELATii0NS ::

Hannah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: Hannah K. Smith   Hannah K. Smith Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:02

    De rien miss Hannah, faudra se faire un topic Cool


    Joy :: ba non, regarde, je te drague pas toi tongue


    { Ouiii Hope Chéri, j'arrête de flooder partout Embarassed }
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Smith
With Her Everything Is Possible
Hannah K. Smith


Nombre de messages : 325
Age : 30
Topiic ?! : Yes of course !
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Hannah K. Smith Icon410
Date d'inscription : 04/11/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Hannah K. Smith Left_bar_bleue9/10Hannah K. Smith Empty_bar_bleue  (9/10)
I l0VE :: Nobody...
RELATii0NS ::

Hannah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: Hannah K. Smith   Hannah K. Smith Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:08

xD V'zête trop !
Bah écoute c'est quand tu veux pour le topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://our-perfect-life.kiffmylife.com/
Hope A. Taylor
I'm Full of . H 0 P E .
Someday, we'll be friends again...
Hope A. Taylor


Nombre de messages : 609
Age : 29
Topiic ?! : Avec PlaiiSiir ! =Pp
Humeur ?! : HaPpY !
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Hannah K. Smith Gifsop10
Date d'inscription : 05/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Hannah K. Smith Left_bar_bleue85/100Hannah K. Smith Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: NuTeLLa && My FriienDs && BoYs
RELATii0NS ::

Hannah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: Hannah K. Smith   Hannah K. Smith Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:11

Ouii, tu feraiis bien d'arreter Alex ! ^^
Maiis Bon, au moins, ça progresse tu t'en rends compte maiintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Stuart

Joy S. Stuart


Nombre de messages : 608
Age : 31
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Hannah K. Smith Vevead10
Date d'inscription : 27/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Hannah K. Smith Left_bar_bleue70/100Hannah K. Smith Empty_bar_bleue  (70/100)
I l0VE :: The Truth
RELATii0NS ::

Hannah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: Hannah K. Smith   Hannah K. Smith Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:27

Ah, merci Hope d'être de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannah K. Smith Empty
MessageSujet: Re: Hannah K. Smith   Hannah K. Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah K. Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: D0 Y0U CH00SE Y0UR CHARACTER ? :: { Presentations } :: { Okay it's finish ! }-
Sauter vers: