ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex E. Parker
So Sexy & Class
Alex E. Parker


Nombre de messages : 735
Age : 40
Ta Petiite Bouille ! =Pp : ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Jensen4
Date d'inscription : 02/11/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Left_bar_bleue8/10** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty_bar_bleue  (8/10)
I l0VE :: It's a secret 8)
RELATii0NS ::

** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty
MessageSujet: ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place !   ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:20

** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Iconjensenacklespro3 ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Iconjensenacklesno2 ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Iconjensenacklesno

{ IT'S MY IDENTiiTY :

* NOM : Parker
* PRENOM : Alexander Eden
* SURNOM : Alex
* AGE : 19 ans
* DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 1er Avril 1989 à Los Angeles
* FRERES ET SOEURS ? : Un grand frère et une petite soeur
* ETUDES :
Fac de Sport
* GROUPE : ALEX FRiiENDS


{ IT'S MY LiiFE :

* HISTOIRE : [ 15 LiiGNES ]

1er avril 1989, Mme Parker était dans sa cuisine, tranquillement entrain de préparer le petit déjeuner pour elle, son mari et William, son premier fils, quand soudain, une étrange douleur s’empara de son ventre. Un cris aigue sortit alors de la bouche de la jeune femme et résonna dans toute la maison.

- Jaaaaaaaaaaaaames !! Je vais accoucher !

Et non, ce n’était pas un poisson d’avril. Mr Parker descendit les marches de l’escalier deux à deux, la valise de sa femme en main et son fils dans les bras. Il déposa le tout dans le hall d’entrée avant de crier à sa femme.

- Je vais chercher la voiture et on part à l’hôpital !

Le futur papa, pour la deuxième fois, se précipita au garage d’où il sortit sa voiture qu’il gara devant la porte d’entrée. Il mit la valise dans le coffre puis attacha son fils à l’arrière et fit monter sa femme. En, moins de 5mn, toute la petite famille arriva à l’hôpital et 5h après, Alexander Eden Parker venait de pousser ses premiers cris. Quelques jours plus tard, la famille, maintenant agrandis d’une personne en plus, rentrèrent à la maison et Alexander devint vite 'Alex', plus facile à dire.

Les années passèrent, Alexander et Wiliam s’entendaient assez bien. Ils faisaient les 4oo coups ensemble, jouant avec leur petite voiture jusqu’au jour où leur parent les réunissèrent pour leur apprendre une nouvelle. Mme Parker était une nouvelle fois enceinte, mais cette fois çi d’une petite fille. Quand cette dernière pointa enfin le bout de son nez, les deux frères étaient ravis. Les trois enfants n’avaient pas beaucoup d’écart au niveau de l’âge ce qui a fait qu’il s’entendait plutôt bien.

La vie passa sans embuche jusqu’au 8 ans du petit Alex. Une nouvelle fois, ses parents les avaient réunis, lui, son frère et sa sœur. Le petit garçon pensait alors qu’un nouveau bébé allait naitre mais non, c’était tout autre chose. Mr Parker venait d’être muté et toute la famille devait déménager., destination Seattle.

Alex n’eut pas de mal à s’intégrer dans sa nouvelle ville. Il se fit immédiatement des amis à l’école, et plus particulièrement, Justin H. Bass avec qui il passait tous son temps. Arrivé au collège, les deux garçons se sont mis à draguer les jolies filles et sont vite devenu amis avec Joy S. Stuart, Shayla L. Duff, Hope A. Taylor et Julia Mc Olley. D’ailleurs, Alex ne mit pas longtemps à tomber sous le charme de la jeune fille qui devint très vite sa petite amie. Tout se passer dans le meilleure des mondes jusqu’au 23 février 2007. Toutes la bandes d’amis étaient au lycée et cet après midi là, Alex avait un entrainement de Base Ball et il était loin d’imaginer ce qui se passait dans le lycée juste à côté jusqu’à ce qu’une ambulance suivit de voiture de police passèrent devant le stade à toute vitesse se dirigeant vers l’école. Alex ressentit une étrange sensation au niveau de son cœur. Il lâcha sa bâte de Base Ball et courut jusqu’au lycée où il découvrit ses amis en pleure, tous sauf Julia. Puis une civière sortit de l’établissement, un corps allongé avec un drap par-dessus lui. On ne pouvait pas savoir qui s’était jusqu’à ce que un bras tombe et laisse apparaitre une belle bague en argent avec un diamant bleue au milieu autour de l’annulaire gauche de la jeune fille. Alex sut immédiatement que c’était sa petite amie. Il tomba alors à genoux au sol, en larmes.

Quelques jours plus tard, eu lieu l’enterrement de la demoiselle, lors duquel Alex annonça à ses amis qu’il repartait à Los Angeles. Au départ, ils ne comprirent pas sa décision mais pour lui, c’était trop d’effort de lui demander de rester ici, où la femme de sa vie était morte.

Cela fait un peu plus d’un an qu’ Alex n’a pas revu ses amis. Il était pourtant rentré à Seattle pour les fêtes de fin d’année mais n’avait pas eu envie de faire remonter ses vieux souvenirs douloureux. Pour certain, ces actes le faisait passer pour un lâche mais il s’en fichait, tout ce qui comptait pour lui, c’était d’oublier et de refaire surface ce qui ne fut pas vraiment le cas.

A Los Angeles, Alex se fit de nouveau amis, il passait la plus tard avec ces derniers à parler de sport, de motos mais aussi à boire, laissant un peu ses études de côté alors qu’il était plutôt un bon élève, pas le premier de la classe mais il se défendait. Les filles ? Pour lui, ce n’était que des histoires d’une nuit, à part quelques unes avec qui il s’était lié d’amitié.

Aujourd’hui, Alex fait son entré à l’université pour suivre une Fac de Sport et choisit New York pour suivre ses études. Pas un seul instant, il pense y retrouver ses anciens amis. Que va-t-il se passer ? Comment va-t-il réagir ? Et surtout sera-t-il troubler par la ressemblance entre Joy et Julia ? Ceci le futur nous le dira…


* CARACTERE : [ 10 LiiGNES ]


Il y a un an, je vous aurais dit qu’Alex est un garçon doux et sensible. Il était aussi très protecteur envers ses amis, tel un grand frère qui veille sur sa petite famille. Il était toujours là quand on avait besoin de lui, présent à chaque fois que quelqu’un avait besoin d’un service. C’était aussi un petit ami exemplaire, fidèle et romantique à souhait ! Il n’arrivait jamais sans bouquet de fleur ou un autre petit cadeau quand il se rendait chez sa chère et tendre.

Mais aujourd’hui, tout a changé. Depuis la mort de sa petite amie, Alex est devenu plus distant avec ses anciens amis comme avec ses nouveaux amis. Il n’est plus aussi prévenant qu’avant. Maintenant, il voit la vie tout autrement, passant ses soirées à sortir, à boire et à draguer n’importe quelle fille qui passe. D’ailleurs, depuis Julia, il n’a pas eu de petit ami. Il faut dire qu'il avait demander la jeune fille en fiançailles, malgré leur jeune âge. Et puis,
il a tellement souffert à cause de sa disparition qu'il n'a pas envie de lancer dans une nouvelle histoire d'amour même si, dans le fonds, il aimerait bien pouvoir retomber amoureux.


* LOOK : [ 8 LiiGNES ]

Physiquement, Alex n’a rien à envier à personne. Quoi ? C’est vrai ! Bon c’est vrai qu’on pourrait associer sa à du matchisme ou de la vantardise mais pas du tout. Le jeune homme est bien fait avec un corps plutôt musclé. Normal, il passe des heures entières en salle de musculation ou gym ou de sport, comme vous voulez ! N’oublions pas qu’il est un grand joueur de Base Ball et qu’il vient d’entrer en FAC de Sport ; il se doit donc d’avoir un corps d’athlète et une santé de fer !

Sinon, notre séduisant jeune homme a les cheveux châtain clair voir foncé, qu’il porte assez court. Pour la petite anecdote, il avait essayé une fois de se laisser pousser mais c’était incroyablement moche et il en a retenu la leçon, plus jamais sa (xD).
Ses grands yeux bleus-vert reflètent la plupart du temps son intelligence et sa vivacité, se transformant souvent en malice ou en nostalgie.

Niveau vestimentaire, Alex adopte un style assez ‘décontracté’. Il porte souvent un jean accompagné d’une simple chemise. Il ne suit pas la mode préférant passer son temps à faire du sport. D’ailleurs, dans ce cas là, il est souvent vétu de son short ‘porte bonheur’ et d’un tee shirt de son équipe favorite.


* RELATIONS [ 7 LiiGNES ]

Julia Mc Olley : Julie est l’ex petite amie d’Alex, décédé ce fameux 23 février 2007.
Il pense encore souvent à elle-même si il montre le contraire.

Joy S. Stuart : Joy était la meilleure amie de l’ex petite amie de Alex. Elle et le jeune homme était assez proche mais sans plus. Mais aujourd’hui, il va la revoir et sa ressemblance avec Julia va-t-elle subjugué notre charmant garçon ?

Nate C. Andrew, Anton J. Clifford, Finn K. Vaughn : Ce sont les nouveaux meilleurs amis d’Alex. Ils passent beaucoup de temps ensemble et ont la même passion pour le baseball sauf pour Finn qui n’est pas très sportif.

Blair S. Wilson, Presley R. Willow, Channel L. Kent : Ce sont les nouvelles amies d’Alex.

Shayla L. Duff : Shayla est une ancienne amie d'Alex quand il était encore à Seatle. La jolie brunette a comme qui dirait un petit faible pour Alex mais ce dernier ne le sait pas.

Zoey M. Spencer : Zoey est une jeune fille que Alex a rencontré sur le net. Il se parle souvent sur tchat mais ce n’est pas pour cela qu’il sait qui elle est vraiment ?


{ IT'S MY REAL LiiFE :

* PSEUDO : Syssie ou CC
* AGE : Sa change tous les ans
* AVATAR :
Jensen Ackles <33
* POURQUOI CET AVATAR ? : Parce que j’adore cet acteur (L)
* D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? : Euuh, je crois qu’on me l’a passé par Pub ou alors je l’ai trouvé dans les partenariat d’un autre forum xD
* QUE PENSES-TU DU DESIGN ? : J’aime bien le design, le seul truc qui me gene un peu c’est la taille de l’écriture qui est un peu trop grosse parfois Embarassed
* PRESENCE:
7/7 le plus souvent avec une réponse par jour maximum
* NOMBRE DE LIGNES : Au minimum je dirais 15 à 20 lignes, au maximum, pas mal mais sa depend du RP en face
* CODE : Code Okayy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty
MessageSujet: Re: ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place !   ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:05

The beau gosse, the beau gosse, c'est moi le beau gosse ici x)
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Parker
So Sexy & Class
Alex E. Parker


Nombre de messages : 735
Age : 40
Ta Petiite Bouille ! =Pp : ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Jensen4
Date d'inscription : 02/11/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Left_bar_bleue8/10** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty_bar_bleue  (8/10)
I l0VE :: It's a secret 8)
RELATii0NS ::

** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty
MessageSujet: Re: ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place !   ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:06

    Plus maintenant, nah tongue

    Et merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Stuart

Joy S. Stuart


Nombre de messages : 608
Age : 31
Ta Petiite Bouille ! =Pp : ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Vevead10
Date d'inscription : 27/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Left_bar_bleue70/100** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty_bar_bleue  (70/100)
I l0VE :: The Truth
RELATii0NS ::

** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty
MessageSujet: Re: ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place !   ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:00

Bienvenue Alex Smile .
Oh lala, c'est sur que le choix est difficile entre vous deux pour dire lequel est le plus beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty
MessageSujet: Re: ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place !   ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:03

Bienvenue !!
Si je devais choisir... Je me choisirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Parker
So Sexy & Class
Alex E. Parker


Nombre de messages : 735
Age : 40
Ta Petiite Bouille ! =Pp : ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Jensen4
Date d'inscription : 02/11/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Left_bar_bleue8/10** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty_bar_bleue  (8/10)
I l0VE :: It's a secret 8)
RELATii0NS ::

** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty
MessageSujet: Re: ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place !   ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:27

    # mode Alex ON #

    Hey !! C'est moi le plus boooo tongue Un c'est vrai Joy I love you

    Austin :: T'as eu de la chance que j'ai pas vu que t'avais pas finit la fiche sinon, je t'aurais piquer le rôle !


    # mode CC ON #

    Chace I love you


    STOOP !

    Merci pour les bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Stuart

Joy S. Stuart


Nombre de messages : 608
Age : 31
Ta Petiite Bouille ! =Pp : ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Vevead10
Date d'inscription : 27/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Left_bar_bleue70/100** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty_bar_bleue  (70/100)
I l0VE :: The Truth
RELATii0NS ::

** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty
MessageSujet: Re: ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place !   ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:32

Vous êtes tous les trois à tombés I love you , mais aucun n'arrive à la cheville de Joy Shanon Stuart , sorry [ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Parker
So Sexy & Class
Alex E. Parker


Nombre de messages : 735
Age : 40
Ta Petiite Bouille ! =Pp : ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Jensen4
Date d'inscription : 02/11/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Left_bar_bleue8/10** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty_bar_bleue  (8/10)
I l0VE :: It's a secret 8)
RELATii0NS ::

** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty
MessageSujet: Re: ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place !   ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:51

    Quoi ? Quoi ? Quoi ?

    Tu vas pas dire sa longtemps mamzelle !! Tu vas vite succomber au charme irrésistible de Mister Parker et surtout de son super humour xDD


    Bon je vais peut être arrêter de 'flooder' sur ma fiche, sinon je vais me faire disputer avant même d'être valider ..
    Sa serait bête quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Stuart

Joy S. Stuart


Nombre de messages : 608
Age : 31
Ta Petiite Bouille ! =Pp : ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Vevead10
Date d'inscription : 27/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Left_bar_bleue70/100** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty_bar_bleue  (70/100)
I l0VE :: The Truth
RELATii0NS ::

** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty
MessageSujet: Re: ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place !   ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:54

Fait gaffe à tes fesses Parker Twisted Evil .
Oki, on arrête le flood .
[ Je pense que Hope dira rien pour cette fois car elle est très sympathique ]
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Taylor
I'm Full of . H 0 P E .
Someday, we'll be friends again...
Hope A. Taylor


Nombre de messages : 609
Age : 29
Topiic ?! : Avec PlaiiSiir ! =Pp
Humeur ?! : HaPpY !
Ta Petiite Bouille ! =Pp : ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Gifsop10
Date d'inscription : 05/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Left_bar_bleue85/100** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: NuTeLLa && My FriienDs && BoYs
RELATii0NS ::

** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty
MessageSujet: Re: ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place !   ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:06

Tuu es valiidé avec Grand Plaiisiir ! =D
Ta fiche est parfaiite !

Au fait, Le RP est Ouvert. Je diis ça là, vu que tout le monde floode là où il ne faut pas pendant que je suiis absente ! Razz [ Je Blaguue naturellement, je prefere qu'il y est du flood sur mon fo' que des membres fantomes et où il y a une mauvaise entente ! ]

Et Mercii Joy de ton compliiment, ça me fait plaisir de savoir que je suis sympathiique !
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Stuart

Joy S. Stuart


Nombre de messages : 608
Age : 31
Ta Petiite Bouille ! =Pp : ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Vevead10
Date d'inscription : 27/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Left_bar_bleue70/100** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty_bar_bleue  (70/100)
I l0VE :: The Truth
RELATii0NS ::

** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty
MessageSujet: Re: ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place !   ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:09

Ya pas de quoi Hope, c'est totalement vrai.
Et puis maintenant que le rp est ouvert, je sens qu'on va bien rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Empty
MessageSujet: Re: ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place !   ** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** ALEX EDEN PARKER :: The beau goss in the place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Austin B. Sawyer ~> 2ème Boo Goss en vue
» | ALEX'S FRiiENDS | 2/7 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: D0 Y0U CH00SE Y0UR CHARACTER ? :: { Presentations } :: { Okay it's finish ! }-
Sauter vers: