ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 &. Elizabeth K. Nooman ||*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elizabeth K. Nooman
&.||Bring to smiile
Before I Go Insane

Elizabeth K. Nooman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Ta Petiite Bouille ! =Pp : &. Elizabeth K. Nooman ||* ICONATOR_0b391506df7cacbcc66cfa260fb5c400
Date d'inscription : 07/01/2009

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
&. Elizabeth K. Nooman ||* Left_bar_bleue85/100&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: Him ... But I miss he ...
RELATii0NS ::

&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty
MessageSujet: &. Elizabeth K. Nooman ||*   &. Elizabeth K. Nooman ||* Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:29

&. Elizabeth K. Nooman ||* Th_zzzzzzzzzdaasfafs &. Elizabeth K. Nooman ||* Th_zzzzzzzzzsaasfasafs &. Elizabeth K. Nooman ||* Th_zzzzzzzzasfas










{ IT\'S MY IDENTiiTY :

* NOM : Nooman
* PRENOM : Elizabeth Kaithlen, mais elle a horreur que l\'on prononce sont prénom en entier. Elle préfère qu\'on l\'apelle simplement Beth
* SURNOM :On l\'apelle généralement Beth, mais certain lui donne aussi comme surnom Eli, ce que la jeune fille n\'apprécie guère.
* AGE : 19 ans.
* DATE ET LIEU DE NAISSANCE : o9 Novembre 1990.
* FRERES ET SOEURS ? : Nada.
* ETUDES : Journalisme

* GROUPE : Others



{ IT\'S MY LiiFE :

* HISTOIRE :
La jeune Beth, tel ses amis la surnomme, est née dans un petit hôpital à Londres. Ses parents étaient encore très jeunes et devaient avoir vers les 19 ans quand la petite fille naquit. Oui, elle était une connerie de la vie, dit-on souvent dans ce cas. Mais peut importe, ce n'était pas de sa faute. Elle fut donc aimé et chérit pendant 4 longues années. Ses parents n'étaient pas riche, mais plutôt aisés. La petite Elizabeth Kaithlen ne demandait que très peu de choses. Ses parents n'étaient pourtant pas souvent là. Ils continuaient leur études et étaient la plupart de leur temps à faire la fête avec des amis ou à étudier dans les endroits appropriés. Bref, Beth n'était pas très surveillé. Quand ceux-ci partaient, par inconscience et habitude, ils la laissaient seule, pensant qu'elle dormirait tout le temps où ils seraient absents. Mais ceux-ci se trompaient. Dès que Beth se retrouvait seule, elle sortait de sa chambre et se dirigeait toujours dans la salle de bain pour jouer avec l'eau. Oui, elle adorait être dans l'eau. Si bien, qu'un jours elle fit déborder l'eau du lavabo pendant 8 heures d'affiler. La maison se trouvait presque inondé. Beth, innocente pour cause de son très jeune âge ne se rendait bien évidemment pas compte de ce qu'elle faisait. Mais au bout d'un moment, ses parents rentrèrent et vit l'horrible scène qui se déroulait. Ils montèrent tout de suite à l'étage éteindre le robinet. Mais ils ne trouvaient plus Beth. Celle-ci avait disparut. Ils la recherchèrent pendant deux jours. Après des heures et des heures à téléphoner à leur amis, demandant si ils n'avait pas vus une petite fille brune, aux yeux noisettes toute seule. Mais après de nombreuses heures de recherche, ils la retrouvèrent sous un pont, jouant dans la rivière près de leur maison. Elle était très affaiblie.

A ses 14 ans, la jeune fille rencontra un jeune garçon, se nommant Evan. Ce fut tout de suite le coup de foudre entre les deux adolescents. Jusque-là, Elizabeth n'avait jamais eu de petit-ami. En fait, elle n'y avait jamais vraiment pensé. Cela ne l'interressait pas, ou du moins, aucun n'avait attiré son attention ... au plus grand desespoir de ses prétendants.
Cette rencontre fit basculer sa vie. Elle ne s'imaginait plus vivre sans lui & cela réciproquement. Le regard du jeune homme l'envoutait. Sa joie de vivre lui était indispensable.


Deux année passèrent. Deux magnifiques année. Deux année de pur bonheur. Mais toute bonne chose a une fin, dit-on. Le père de Beth fut muté aux Etats-Unis, montant d'un "grade" dans son travail. La jeune Elizabeth fut donc obligée de déménager avec ses parents dans la grande ville de New-York. Les adieux à l'aéroport furent accompagnés de longs sanglots. Elle ne voulait pas le quitter. Pourtant, elle ne pouvait rien faire. S'engouffrant peu à peu dans la salle d'embarquement, un voix mélodieuse et pourtant déchirée lui lança ces quelques mots :

" Je te retrouverai ..."




Beth se retourna, ses yeux remplis de larmes. Il n'était plus là.

A ses 19 ans, Elizabeth quitta son cocon familliale. Elle fut admise à la fac de New-York, en tant qu'interne. Elle ne supportait plus son père pour le simple fait de lui avoir fait quitté Londres et SON Evan, bien qu'elle comprenne la raison de ce déménagement.

Seulement, la jeune fille ne sait pas qu'Evan n'avait pas dit ses dernières paroles pour rien ... celui-ci compte venir faire ses études à New-York et ainsi retrouver Beth.
Leur couple marchera-t-il de nouveau ?


* CARACTERE :
De caractère plutôt fort et joyeux, Elizabeth est une jeune fille simple. La demoiselle a un coeur d'or et reste très gentille. Elle aime aider des personnes, surtout ses amis. Beth est très sensible et peut être très vite blessé, sans pour autant le montrer. Si il lui arrive de pleurer, c'est bien en cachette, car elle n'aime pas qu'on la voit faible. En effet, Beth est très faible. Elle a besoins de se sentir aimé et soutenu. Elle est très ouverte et aime écouter les problèmes autres. Quand elle voit de la violence, que ce soit une simple bagarre entre amis, la jeune fille panique et tremble de tous ses membres. Une attitude bizarre, que ses proches n'arrivent pas décoder.
Très maniaque, Elizabeth ne supporte pas qu'une petite chose soit de travers. Tout doit être parfait. Elle ne supporte pas non plus les hypocrites et les foculs. N'espérez pas qu'elle simpathise avec quelqu'un comme ça. Très douce, c'est une fille appaisante, avec qui il est agréable de parler. Bon ok, elle est parfois un peu trop naïve sur les bords ... mais cela prouve qu'elle est plutôt pleine de bonne volonté & plutôt attentionée, non ?



* LOOK :
Il faut bien l'avouer, Elizabeth est vraiment une très jolie fille. Pourtant, elle n'est pas du genre à s'en vanter. Elle, elle se trouve normale, point. Rousse aux yeux verts, la jeune fille, plutôt petite de taille a tout pour plaire : un visage fin, un corp élancé, une taille fine, bref ce que beaucoup de filles rêverait d'avoir. Ses cheveux sont assez longs et ondulés. Mais Beth se les boucle & raidit aussi souvent, pour ne pas avoir tout le temps la même coiffure et pour ne jamais être pareil le jour suivant. Sa peau est douce, plutôt fragile. Niveau vestimentaire, Elizabeth a un goût très prononcé pour la simplicité, les couleurs flash ne l'attirent pas. Elle préfère les couleurs plus sobres. Elle aime beaucoup porter du noir ou du bleu. Ce sont ses couleurs "fétiches". La jeune femme met toujours du moulant, que ce soit pour le haut ou pour ses jeans. Elizabeth a bien un look bien à elle, vraiment simple, restant vraiment très jolie. Elle aime rester elle-même.


* RELATIONS Ses relations ? Elizabeth est très sociable, et est plutôt appréciée. Elle a eu de vrais amis sur les-quels elle pouvait toujours compter. Mais ceux-ci habitent à Londres. Ici, à New-York, tout est différent pour elle. A son arrivée, la jeune fille est restée seule pendant des mois. La solitude lui plaisait. Et pourtant, Beth s'est vite rendue compte qu'une nouvelle vie signifiait peut être ... "nouveaux amis". C'est pourquoi, en très peu de temps, Beth a décidé de complêtement changer. Elle se montre joyeuse avec son entourage et ne manque pas de faire de nouvelles conaissances.
Pourtant, ses pensées sont toujours tournées vers Evan ... elle est tombée amoureuse de lui lorsqu'elle habitait encore Londres. Leur bonheur a duré environ deux ans, jusqu'à ce que Elizabeth déménage pour New York. Alors qu'elle allait embarquer, Beth a entendu la voix d'Evan, lui dire qu'il la retrouverait ...

{ IT\'S MY REAL LiiFE :

* PSEUDO : Anna
* AGE : 14 Years Old
* AVATAR : Kristen Stewart &. Elizabeth K. Nooman ||* 627885

* POURQUOI CET AVATAR ? : Parce-que je trouve cette actrice tout simplement magnifique, elle est de loin ma préférée.
* D\'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? : Par partenariat.
* QUE PENSES-TU DU DESIGN ? : Superbe ! <3
* PRESENCE: 5/7 (J'ai mis le minimum, car cela dépendra de mon travail à faire ... mais je viendrais le plus souvent que possible.)

* NOMBRE DE LIGNES : Cela dépend de mon inspiration. J'en fais au minimum une quinzaine (mais je peux aller jusqu'à une cinquantaine).
* CODE : Code Okayy




Dernière édition par Elizabeth K. Nooman le Jeu 8 Jan - 16:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Stuart

Joy S. Stuart


Nombre de messages : 608
Age : 31
Ta Petiite Bouille ! =Pp : &. Elizabeth K. Nooman ||* Vevead10
Date d'inscription : 27/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
&. Elizabeth K. Nooman ||* Left_bar_bleue70/100&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty_bar_bleue  (70/100)
I l0VE :: The Truth
RELATii0NS ::

&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty
MessageSujet: Re: &. Elizabeth K. Nooman ||*   &. Elizabeth K. Nooman ||* Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:31

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Nooman
&.||Bring to smiile
Before I Go Insane

Elizabeth K. Nooman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Ta Petiite Bouille ! =Pp : &. Elizabeth K. Nooman ||* ICONATOR_0b391506df7cacbcc66cfa260fb5c400
Date d'inscription : 07/01/2009

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
&. Elizabeth K. Nooman ||* Left_bar_bleue85/100&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: Him ... But I miss he ...
RELATii0NS ::

&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty
MessageSujet: Re: &. Elizabeth K. Nooman ||*   &. Elizabeth K. Nooman ||* Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:33

    Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Stuart

Joy S. Stuart


Nombre de messages : 608
Age : 31
Ta Petiite Bouille ! =Pp : &. Elizabeth K. Nooman ||* Vevead10
Date d'inscription : 27/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
&. Elizabeth K. Nooman ||* Left_bar_bleue70/100&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty_bar_bleue  (70/100)
I l0VE :: The Truth
RELATii0NS ::

&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty
MessageSujet: Re: &. Elizabeth K. Nooman ||*   &. Elizabeth K. Nooman ||* Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:37

De rien =) !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Nooman
&.||Bring to smiile
Before I Go Insane

Elizabeth K. Nooman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Ta Petiite Bouille ! =Pp : &. Elizabeth K. Nooman ||* ICONATOR_0b391506df7cacbcc66cfa260fb5c400
Date d'inscription : 07/01/2009

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
&. Elizabeth K. Nooman ||* Left_bar_bleue85/100&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: Him ... But I miss he ...
RELATii0NS ::

&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty
MessageSujet: Re: &. Elizabeth K. Nooman ||*   &. Elizabeth K. Nooman ||* Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:38

    Voila,
    Je pense avoir terminé ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Stuart

Joy S. Stuart


Nombre de messages : 608
Age : 31
Ta Petiite Bouille ! =Pp : &. Elizabeth K. Nooman ||* Vevead10
Date d'inscription : 27/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
&. Elizabeth K. Nooman ||* Left_bar_bleue70/100&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty_bar_bleue  (70/100)
I l0VE :: The Truth
RELATii0NS ::

&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty
MessageSujet: Re: &. Elizabeth K. Nooman ||*   &. Elizabeth K. Nooman ||* Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:56

Je pense que tu seras très vite validée, en plus ton histoire est très bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Nooman
&.||Bring to smiile
Before I Go Insane

Elizabeth K. Nooman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Ta Petiite Bouille ! =Pp : &. Elizabeth K. Nooman ||* ICONATOR_0b391506df7cacbcc66cfa260fb5c400
Date d'inscription : 07/01/2009

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
&. Elizabeth K. Nooman ||* Left_bar_bleue85/100&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: Him ... But I miss he ...
RELATii0NS ::

&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty
MessageSujet: Re: &. Elizabeth K. Nooman ||*   &. Elizabeth K. Nooman ||* Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:09

    J'espère et merci beaucoup ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Parker
So Sexy & Class
Alex E. Parker


Nombre de messages : 735
Age : 40
Ta Petiite Bouille ! =Pp : &. Elizabeth K. Nooman ||* Jensen4
Date d'inscription : 02/11/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
&. Elizabeth K. Nooman ||* Left_bar_bleue8/10&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty_bar_bleue  (8/10)
I l0VE :: It's a secret 8)
RELATii0NS ::

&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty
MessageSujet: Re: &. Elizabeth K. Nooman ||*   &. Elizabeth K. Nooman ||* Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:49

    Bienvenue miss et Merci de t'être inscrite Very Happy

    Ta fiche est très bien, je pense que tu peux commencer à poster, une des deux admins viendra te valider dès qu'elle sera là vu que moi je ne peux pas le faire ( je suis que modo xD )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Nooman
&.||Bring to smiile
Before I Go Insane

Elizabeth K. Nooman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Ta Petiite Bouille ! =Pp : &. Elizabeth K. Nooman ||* ICONATOR_0b391506df7cacbcc66cfa260fb5c400
Date d'inscription : 07/01/2009

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
&. Elizabeth K. Nooman ||* Left_bar_bleue85/100&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: Him ... But I miss he ...
RELATii0NS ::

&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty
MessageSujet: Re: &. Elizabeth K. Nooman ||*   &. Elizabeth K. Nooman ||* Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:15

    Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Stuart

Joy S. Stuart


Nombre de messages : 608
Age : 31
Ta Petiite Bouille ! =Pp : &. Elizabeth K. Nooman ||* Vevead10
Date d'inscription : 27/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
&. Elizabeth K. Nooman ||* Left_bar_bleue70/100&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty_bar_bleue  (70/100)
I l0VE :: The Truth
RELATii0NS ::

&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty
MessageSujet: Re: &. Elizabeth K. Nooman ||*   &. Elizabeth K. Nooman ||* Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:51

De rien =) !
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Taylor
I'm Full of . H 0 P E .
Someday, we'll be friends again...
Hope A. Taylor


Nombre de messages : 609
Age : 29
Topiic ?! : Avec PlaiiSiir ! =Pp
Humeur ?! : HaPpY !
Ta Petiite Bouille ! =Pp : &. Elizabeth K. Nooman ||* Gifsop10
Date d'inscription : 05/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
&. Elizabeth K. Nooman ||* Left_bar_bleue85/100&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: NuTeLLa && My FriienDs && BoYs
RELATii0NS ::

&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty
MessageSujet: Re: &. Elizabeth K. Nooman ||*   &. Elizabeth K. Nooman ||* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:25

Bienvenue Elizabeth !
J'adore ta fiche, tu es donc validée avec plaisir ! =)
Par contre, juste une petite question : Ethan, c'est Ethan D. William (perso' prédéfini) ou un qui vient de ton imagination ? Si jamais c'est un perso' inventé, pourrais-tu chercher un autre prénom pour éviter la confusion ? =s
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Nooman
&.||Bring to smiile
Before I Go Insane

Elizabeth K. Nooman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Ta Petiite Bouille ! =Pp : &. Elizabeth K. Nooman ||* ICONATOR_0b391506df7cacbcc66cfa260fb5c400
Date d'inscription : 07/01/2009

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
&. Elizabeth K. Nooman ||* Left_bar_bleue85/100&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: Him ... But I miss he ...
RELATii0NS ::

&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty
MessageSujet: Re: &. Elizabeth K. Nooman ||*   &. Elizabeth K. Nooman ||* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:07

    Merci ! Very Happy
    C'est personnage que j'ai inventé moi-même ... je ne savais pas qu'il y avait un Ethan dans les perso' prédéfinis (honte à moi de ne pas avoir regardé les prénoms ! xD) !
    Excusez-moi ! Embarassed
    Je vais changer !

    Et merci encore ! Very Happy

    EDIT : Voila, j'ai changé ! J'ai mis Evan à la place d'Ethan !
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Taylor
I'm Full of . H 0 P E .
Someday, we'll be friends again...
Hope A. Taylor


Nombre de messages : 609
Age : 29
Topiic ?! : Avec PlaiiSiir ! =Pp
Humeur ?! : HaPpY !
Ta Petiite Bouille ! =Pp : &. Elizabeth K. Nooman ||* Gifsop10
Date d'inscription : 05/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
&. Elizabeth K. Nooman ||* Left_bar_bleue85/100&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: NuTeLLa && My FriienDs && BoYs
RELATii0NS ::

&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty
MessageSujet: Re: &. Elizabeth K. Nooman ||*   &. Elizabeth K. Nooman ||* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:20

OKay, merci Beth' d'avoir changé !
C'est parfaiit ! Tu peux poster en RP à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Nooman
&.||Bring to smiile
Before I Go Insane

Elizabeth K. Nooman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Ta Petiite Bouille ! =Pp : &. Elizabeth K. Nooman ||* ICONATOR_0b391506df7cacbcc66cfa260fb5c400
Date d'inscription : 07/01/2009

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
&. Elizabeth K. Nooman ||* Left_bar_bleue85/100&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: Him ... But I miss he ...
RELATii0NS ::

&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty
MessageSujet: Re: &. Elizabeth K. Nooman ||*   &. Elizabeth K. Nooman ||* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:48

    Merci bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayla L.Duff
llBoom
__ DEVIL x3 Shayla L.Duff


Nombre de messages : 486
Age : 33
Topiic ?! : Naah mais qu'est-ce que tu crois? FAIS LA QUEUE COMME TOUT LE MONDE xD!!!
Humeur ?! : MASSACRANTE!!
Ta Petiite Bouille ! =Pp : &. Elizabeth K. Nooman ||* Unbelievable
Date d'inscription : 29/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
&. Elizabeth K. Nooman ||* Left_bar_bleue70/100&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty_bar_bleue  (70/100)
I l0VE :: Milk Shake =D
RELATii0NS ::
&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty
MessageSujet: Re: &. Elizabeth K. Nooman ||*   &. Elizabeth K. Nooman ||* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:46

Bienvenue et bon rp parmi nous Smile
Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&. Elizabeth K. Nooman ||* Empty
MessageSujet: Re: &. Elizabeth K. Nooman ||*   &. Elizabeth K. Nooman ||* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Elizabeth K. Nooman ||*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: D0 Y0U CH00SE Y0UR CHARACTER ? :: { Presentations } :: { Okay it's finish ! }-
Sauter vers: