ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nate Chance Andrew [UC]

Aller en bas 
+2
Hannah K. Smith
Nate Chance Andrew
6 participants
AuteurMessage
Nate Chance Andrew

Nate Chance Andrew


Nombre de messages : 13
Age : 34
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Nate Chance Andrew [UC] Iconchadmurraywh2
Date d'inscription : 24/12/2008

Nate Chance Andrew [UC] Empty
MessageSujet: Nate Chance Andrew [UC]   Nate Chance Andrew [UC] Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:45

Nate Chance Andrew [UC] Cmm19iconNate Chance Andrew [UC] Cmm21iconNate Chance Andrew [UC] Cmm13icon






{ IT'S MY IDENTiiTY :

* NOM : Andrew
* PRENOM : Nate Chance
* SURNOM : Nat'
* AGE : 19 ans
* DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles le 3 juillet
* FRERES ET SOEURS ? : NON
* ETUDES : Sport

* GROUPE : Alex's Friends


{ IT'S MY LiiFE :

* HISTOIRE : Nate est née dans les plus beaux quartiers de Los Angeles d'un père avocat et dune mère oragnisatrice d'événement, le petit garcon n'a jamais manqué de rien. des son plus jeune age, il est apprécié de tout le monde et c'est le petit chouchou de la famille. Fil unique, il a toujours eu tout ce qu'il voulait, il a pas mal voyagé quand il était petit. En grandissant il est devenu l'un des leadeur de sa génération, il faut dire que a Los Angeles, tout le monde connait le fil de monsieur et madame Andrew. il s'est construit un réputation de tombeur et son physique la beaucoup aidé sur sa ca. Depuis qu'il ets en age de marcher, le petit bonhomme vous une passion pour le football américain, il veut meme en faire son métier plus tard. Doué a l'université, il est la vedette de l'équipe et aprécié de toutes filles, il adore faire la fete et sort avec touttes les filles qu'il veut. la plupart son deja passé dans son lit. Ces amis depuis toujours sont Anton, Blair Finn et Presley, il y aussi son meilleur ami Alex, il connait un peu son histoire et fait tout pour lui faire oublier et pour ca quoi de mieu que de l'alcool, des fetes et des filles. Nate a decidait de partir a New York avec tous ces amis il ne l'a dit a personne mais l'une des meilleures équipes de Football américain et la bas. Il est depuix quelque temps en couple avec Chanel, il en est amoureux et personne ne croit en ce couple, mais il resiste a la tentation d'aller voir ailleur quand sera t il quand il croisera les beaux yeux de la belle Hope.
* CARACTERE : Il faut le dire Nate est quelque peu un fil a papa, riche et n'aillant jamais a reclamer pour obtenir quelque chose il a toujours tout eu avant les autres. Il est tout de meme gentil et généreux, les voyages qu'il a fait lui a ouvert les yeux sur le monde et la pauvreté de certains peuples.Il s'est donné mais attend aussi en retour. Assez fier de ce qu'il est il peut paraitre sur de lui et hautain mais ce n'est qu'une carapace pour cacher sa vrai personnalité, c'est un déconneur qui sait s'amuser, il fait rire les autres. Toujours la pour ces amis, quand il s'engage dans quelque chose il y va a fond, et ne baisse pas les bras. Raleur mais aussi bagarreur, il ne vaut mieu pas s'amuser a chercher notre trés cher jeune homme. La gourmandise est surement son plus grand défault généralement ce sont les filles qui craque devant une tablette de chocolat mais Nate et pareil ce n'est pas pour autant qu'il ne prend pas soin de lui, et il va courir souvent avec son ami Anton.
* LOOK : Nate a vecu depuis tout petit dans un monde de riche ou l'emparance et trés importante, des tout petites sa mère fait bien attention a se qu'il soit présentable devant les hautes bourgeoisie, il a par la suite aprécié ce look et le voila qu'on le voit souvent habillé d'une chemise et d'un pantalon trés class. Mais il faut dire que quand il traine dans la rue ou entre ami c'est un garcon comme un autre, il aime se sentir regarder et aime porter des fringues dnas les quelle il se plait bien. Un jean et un tee shirt avec une veste et ces lunettes Nate se sent bien dans cette tenue la. Il a un tatouage sur le bras droit qu'il a fait en cachette de ces parents, cela lui donne un certain charme viril.
* RELATIONS Depuis tout petit, Nate traine toujours avec les même personne qui ne sont autre que ces amis d'enfance avec qui il s'entend trés bien. sa passiondu sport il le partage avec Anton, pour faire la fete c'est avec son meilleur ami Alex qu'il le fait le plus, il faut dire qui'l fait tout pour lui remonter le moral. Finn est diffèrent de ces amis c'est le seul dont Nate ne connait pas vraiment mias malgré ces diffèrences il sait qu'il peut compter sur lui. Blair est la fille qui fait le plus rire Nate il sait qu'il ne s'ennura jamais avec elle ainsi que Presley qui est plus pausé que la derniere mais qu'il aprecie tout autant.Coté coeur, Nate était un coureur de jupon jusqu'a il y a quelques mois, et oui a présnet il sort avec Chanel et fait tout pour que leur relation fonctionne meme si personne ne croit en leur couple, ila des sentiments pour elle et ne veut pas la blesser.



{ IT'S MY REAL LiiFE :

* PSEUDO : Jen
* AGE : 19ans
* AVATAR : Chad Mickael Murray

* POURQUOI CET AVATAR ? : Parce que le perso me correxpond un peu!
* D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? : par pub
* QUE PENSES-TU DU DESIGN ? : J'aime beaucoup
* PRESENCE:6 /7

* NOMBRE DE LIGNES : 10 a 15
* CODE : Code Okayy


Dernière édition par Nate Chance Andrew le Mer 24 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah K. Smith
With Her Everything Is Possible
Hannah K. Smith


Nombre de messages : 325
Age : 30
Topiic ?! : Yes of course !
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Nate Chance Andrew [UC] Icon410
Date d'inscription : 04/11/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Nate Chance Andrew [UC] Left_bar_bleue9/10Nate Chance Andrew [UC] Empty_bar_bleue  (9/10)
I l0VE :: Nobody...
RELATii0NS ::

Nate Chance Andrew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nate Chance Andrew [UC]   Nate Chance Andrew [UC] Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:20

Bienvenue && Bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://our-perfect-life.kiffmylife.com/
Shayla L.Duff
llBoom
__ DEVIL x3 Shayla L.Duff


Nombre de messages : 486
Age : 33
Topiic ?! : Naah mais qu'est-ce que tu crois? FAIS LA QUEUE COMME TOUT LE MONDE xD!!!
Humeur ?! : MASSACRANTE!!
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Nate Chance Andrew [UC] Unbelievable
Date d'inscription : 29/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Nate Chance Andrew [UC] Left_bar_bleue70/100Nate Chance Andrew [UC] Empty_bar_bleue  (70/100)
I l0VE :: Milk Shake =D
RELATii0NS ::
Nate Chance Andrew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nate Chance Andrew [UC]   Nate Chance Andrew [UC] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:21

Ben désolée mais le perso est pris, et c'est notre faute je l'avoue =D
Encore désolée, tu devras choisir un autre perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Taylor
I'm Full of . H 0 P E .
Someday, we'll be friends again...
Hope A. Taylor


Nombre de messages : 609
Age : 29
Topiic ?! : Avec PlaiiSiir ! =Pp
Humeur ?! : HaPpY !
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Nate Chance Andrew [UC] Gifsop10
Date d'inscription : 05/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Nate Chance Andrew [UC] Left_bar_bleue85/100Nate Chance Andrew [UC] Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: NuTeLLa && My FriienDs && BoYs
RELATii0NS ::

Nate Chance Andrew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nate Chance Andrew [UC]   Nate Chance Andrew [UC] Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:52

C'est vrai que Nate est déjà pris, et je m'en veux d'avoir laisser cet avatar dans la page d'accueil, par ma faute tu t'es cassé la tete à faire une présentation toute entière ! Vraiment désolé...

Néanmoins (je dois employer ce mot deux fois par an ! xD), j'aime beaucoup ton style d'écriture, et tu écris sans faute d'orthographe.(ça c'est biien !)
Alors si le poste t'interesse vraiment, je vais peut etre essayer de libérer la place... (Je suiis méchante, je sais...=s) Mais l'autre Nate n'a pas la meme facilité d'écriture.
Alors dis-moi, si tu veux vraiment garder ce poste, et j'aviserai selon ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Chance Andrew

Nate Chance Andrew


Nombre de messages : 13
Age : 34
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Nate Chance Andrew [UC] Iconchadmurraywh2
Date d'inscription : 24/12/2008

Nate Chance Andrew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nate Chance Andrew [UC]   Nate Chance Andrew [UC] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:00

Oui c'est vrai que le personnage me plait bien mais si vous aviez dit a l'autre que vous lui réservait le perso je comprend tout a fait que vous lui consacriez le personnage a lui!
A moins qu'il change d'avis, sinon c'est pas grave je vais aller voir les autres personnages.
Mercu quand même de la proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Chance Andrew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nate Chance Andrew [UC]   Nate Chance Andrew [UC] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:14

Je vais te laisser la place miiss. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Chance Andrew

Nate Chance Andrew


Nombre de messages : 13
Age : 34
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Nate Chance Andrew [UC] Iconchadmurraywh2
Date d'inscription : 24/12/2008

Nate Chance Andrew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nate Chance Andrew [UC]   Nate Chance Andrew [UC] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:19

Tu es sur? Non mais je veux pas que tu partes a cause de moi ou un truc comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Chance Andrew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nate Chance Andrew [UC]   Nate Chance Andrew [UC] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:29

Non t'inquiète pas, c'est vraie que tu as une faciliter d'écriture génial
donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Parker
So Sexy & Class
Alex E. Parker


Nombre de messages : 735
Age : 40
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Nate Chance Andrew [UC] Jensen4
Date d'inscription : 02/11/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Nate Chance Andrew [UC] Left_bar_bleue8/10Nate Chance Andrew [UC] Empty_bar_bleue  (8/10)
I l0VE :: It's a secret 8)
RELATii0NS ::

Nate Chance Andrew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nate Chance Andrew [UC]   Nate Chance Andrew [UC] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:45

    Bienvenuuuue Very Happy

    Merci de t'être inscrit et j'espère que le forum te plaira Wink


    et Merci au 1er Nate de te laisser son rôle ..
    Par contre, j'espère que tu ne va pas partir et prendre un autre rôle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Taylor
I'm Full of . H 0 P E .
Someday, we'll be friends again...
Hope A. Taylor


Nombre de messages : 609
Age : 29
Topiic ?! : Avec PlaiiSiir ! =Pp
Humeur ?! : HaPpY !
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Nate Chance Andrew [UC] Gifsop10
Date d'inscription : 05/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Nate Chance Andrew [UC] Left_bar_bleue85/100Nate Chance Andrew [UC] Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: NuTeLLa && My FriienDs && BoYs
RELATii0NS ::

Nate Chance Andrew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nate Chance Andrew [UC]   Nate Chance Andrew [UC] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:56

J'espere Wendy (le premiier Nate) que tu ne le prends pas mal, ce que j'ai dit sur ton écriture. J'ai vraiment apprécié que tu t'inscrives à nouveau, c'est vraiment très simpa de ta part. Et comme l'a dit Alex, c'est encore plus simpa de laisser ta place.
Dis-nous vite si tu veux changer de perso' ou pas ! =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Nate Chance Andrew

Nate Chance Andrew


Nombre de messages : 13
Age : 34
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Nate Chance Andrew [UC] Iconchadmurraywh2
Date d'inscription : 24/12/2008

Nate Chance Andrew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nate Chance Andrew [UC]   Nate Chance Andrew [UC] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:16

Bon ben puisque le premier Nate me laisse le personnage bien sur que je le garde et je vais même tout faire pour le rendre exeptionnel ce gars la! Lol (je me suis enflammée)
En tout cas merci beaucoup a toi premier Nate et merci aux autres aussi!
Et Alex le forum me plait déja!
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Taylor
I'm Full of . H 0 P E .
Someday, we'll be friends again...
Hope A. Taylor


Nombre de messages : 609
Age : 29
Topiic ?! : Avec PlaiiSiir ! =Pp
Humeur ?! : HaPpY !
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Nate Chance Andrew [UC] Gifsop10
Date d'inscription : 05/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Nate Chance Andrew [UC] Left_bar_bleue85/100Nate Chance Andrew [UC] Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: NuTeLLa && My FriienDs && BoYs
RELATii0NS ::

Nate Chance Andrew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nate Chance Andrew [UC]   Nate Chance Andrew [UC] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:47

Bon vu que ta fiche est parfaite, je te valide !
Biienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Nate Chance Andrew

Nate Chance Andrew


Nombre de messages : 13
Age : 34
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Nate Chance Andrew [UC] Iconchadmurraywh2
Date d'inscription : 24/12/2008

Nate Chance Andrew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nate Chance Andrew [UC]   Nate Chance Andrew [UC] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:07

Merci beaucoup encore une fois a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Stuart

Joy S. Stuart


Nombre de messages : 608
Age : 31
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Nate Chance Andrew [UC] Vevead10
Date d'inscription : 27/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Nate Chance Andrew [UC] Left_bar_bleue70/100Nate Chance Andrew [UC] Empty_bar_bleue  (70/100)
I l0VE :: The Truth
RELATii0NS ::

Nate Chance Andrew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nate Chance Andrew [UC]   Nate Chance Andrew [UC] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:12

Bienvenue Nate Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shayla L.Duff
llBoom
__ DEVIL x3 Shayla L.Duff


Nombre de messages : 486
Age : 33
Topiic ?! : Naah mais qu'est-ce que tu crois? FAIS LA QUEUE COMME TOUT LE MONDE xD!!!
Humeur ?! : MASSACRANTE!!
Ta Petiite Bouille ! =Pp : Nate Chance Andrew [UC] Unbelievable
Date d'inscription : 29/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
Nate Chance Andrew [UC] Left_bar_bleue70/100Nate Chance Andrew [UC] Empty_bar_bleue  (70/100)
I l0VE :: Milk Shake =D
RELATii0NS ::
Nate Chance Andrew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nate Chance Andrew [UC]   Nate Chance Andrew [UC] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:01

Je verrouille =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate Chance Andrew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nate Chance Andrew [UC]   Nate Chance Andrew [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Chance Andrew [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie E. Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: D0 Y0U CH00SE Y0UR CHARACTER ? :: { Presentations } :: { Okay it's finish ! }-
Sauter vers: