ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 April Cassidy Cooper [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April C. Cooper
Pr£tty but I'm n0t perfect !!
April C. Cooper


Nombre de messages : 210
Age : 31
Ta Petiite Bouille ! =Pp : April Cassidy Cooper [UC] Helski4
Date d'inscription : 21/12/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
April Cassidy Cooper [UC] Left_bar_bleue85/100April Cassidy Cooper [UC] Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: Justin, New York, le chocolat et le chant
RELATii0NS ::

April Cassidy Cooper [UC] Empty
MessageSujet: April Cassidy Cooper [UC]   April Cassidy Cooper [UC] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:05

April Cassidy Cooper [UC] Iconvanessahudgensmb13 April Cassidy Cooper [UC] Iconvanessaghudgenssh11 April Cassidy Cooper [UC] Iconvanessahudgensmb11


{ IT'S MY IDENTiiTY :

* NOM : COOPER
* PRENOM : April Cassidy
* SURNOM : Cassie, Choupinette
* AGE : 19 ans
* DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février à Chicago
* FRERES ET SOEURS ? : Une petite soeur
* ETUDES : Musique

* GROUPE : Hope's Friends


{ IT'S MY LiiFE :

* HISTOIRE : [ 15 LiiGNES ]
Gina et Peter se sont rencontrés à l'université de Stanford. Ils suivaient le même cours d'Economie et alors qu'ils devaient faire un travail en groupe, la professeur ou le destin a décidé de les mettre ensemble. Ils ont alors du passer pas mal de temps ensemble et sont tombés amoureux. La jeune et jolie April a vu le jour grâce à cet amour. Jusque là tout paraît merveilleux mais ne vous y trompait pas. Sa mère était une simple secrétaire dans une entreprise de textile. Son père quant à lui était un important homme d'affaires alors l'argent leur parvenait sans problème. Mademoiselle Cooper n'avait que 6 ans mais elle voyait bien que l'amour qu'il y avait auparavant entre ses parents n'étaient plus similaire. April eut le bonheur d'avoir une petite soeur nommée Stella cette même année. La jeune fille se réjouissa mais en rentrant de la maternité avec sa mère et le nouveau membre de la famille, elles se retrouvèrent seules car le père avait quitté la maison familiale. Pour quelle raison ? Un homme d'affaires encore beau pour son âge et une secrétaire d'à peine 20 ans. Pas difficile de comprendre ce qu'il s'était passé. Peter Cooper avait quitté sa famille pour aller vivre avec sa dulcinée. April ne lui en veut pas car de toute manière, il n'était jamais à la maison pour lui apporter de l'affection alors qu'il vive encore avec eux ou non, ça ne lui changait pas grand chose. Miss Cooper a pu s'appuyer sur ses meilleures amies Hope, Hannah et Ashley. Les jeunes filles sont simplement devenues inséparables. Cassidy en avait marre que sa mère la bichonne autant alors elle a décidé de quitter Chicago pour New York afin de pouvoir tenter sa chance dans la chanson.

* CARACTERE : [ 10 LiiGNES ]
La jeune demoiselle a plutôt bon carcatère mais bien qu'elle ne veule pas le montrer, elle est restée très fragile à cause de l'absence de son père. April Cassidy Cooper est une très bonne amie. Elle est très à l'écoute de ses ami(e)s et elle est prête à aller les voir à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit s'ils en ont besoin. La jeune et jolie April est aussi une étudiante très appliquée. Bien qu'elle n'aime pas l'école tant que cela, elle est décidée à travailler un maximum cette année afin de pouvoir réaliser son rêve: devenir chanteuse. Miss Cooper est aussi une demoiselle très franche. Ca ne plaît pas forcèment à tout le monde mais les gens peuvent être certain de ce que la jeune fille pense d'elle avec la franchise qu'elle a. On peut considèrer cela comme un défaut mais aussi une qualité selon le point de vue bien évidemment. Lorsqu'elle est amoureuse, la demoiselle est très facilement jalouse ce qui est plutôt un défaut mais au moins, le jeune homme saura qu'elle l'aime et qu'elle tient vraiment à lui.

* LOOK : [ 8 LiiGNES ]
La jeune et jolie April est très jolie et a tout pour plaire. Les garçons la remarquent sans aucun problème et il faut dire que cela se comprend parfaitement bien. La jeune fille a de longs cheveux bruns lisses au naturel mais depuis qu'une amie s'était amusé à lui friser pour voir ce que cela donnait, elle adore le faire aujourd'hui. Elle ne se ballde plus jamais sans un fer à lisser maintenant. Elle a de magnifiques yeux noirs qui attire facilement. Ils sont tellement foncés que ça peut paraître troublant. Elle n'est pas très grande mais a de longues jambes fines. Elle est bien fichue pour être plus rapide. Maddie n'utilise pas de maquillage ou alors très peu. Elle aime rester naturelle et puis pourquoi se peinturlurer le visage si on est jolie naturellement ? Elle met parfois un trait d'eye-liner, un peu de mascara et un léger gloss rose perle. Elle avait eu des propositions pour le mannequinat mais a refusé parce qu'elle ne vibre que pour la chanson.

* RELATIONS [ 7 LiiGNES ]

April Cassidy Cooper a deux meilleures amies sur lesquelles elle peut compter. Elle a de quoi en être certaines puisqu'elles se connaissent toutes depuis la maternelle et qu'elle se voit mal percée sans elle. La demoiselle croit en son talent mais leur soutien l'aide beaucoup aussi. Ces deux superbes jeunes filles sont Hannah et Ashley. Miss Cooper a fait la connaissance de Hope alors qu'elle faisait du shopping avec ses deux meilleures amies alors qu'elles étaient encore à Chicago. Elles tiennent beaucoup l'une à l'autre maintenant. La jeune demoiselle a fait la connaissance de Stacy, Matthew et Ethan quand elle est arrivée à New York. April a rencontré le jeune et beau Justin. La demoiselle a immédiatement craqué pour lui mais par manque de chance, le jeune homme a déjà une petite amie. Elle ne veut pas le laisser filer parce qu'il lui semble être le meilleur petit ami dont elle puisse rêver.


{ IT'S MY REAL LiiFE :

* PSEUDO : Cassandra
* AGE : 16 ans
* AVATAR : Vanessa Hudgens

* POURQUOI CET AVATAR ? : Parce que je l'adore, c'est comme un modèle pour moi.
* D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? : Je me balladais donc je ne sais plus où je l'ai trouvé
* QUE PENSES-TU DU DESIGN ? : J'aime beaucoup sur parce que c'est en gif et que c'est Kristen Bell <3
* PRESENCE: 5/7

* NOMBRE DE LIGNES : Si c'est le nombre de lignes que je peux faire, il m'est arrivé d'en faire plus de 20.
* CODE : Code okayy


Dernière édition par April C. Cooper le Dim 21 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayla L.Duff
llBoom
__ DEVIL x3 Shayla L.Duff


Nombre de messages : 486
Age : 33
Topiic ?! : Naah mais qu'est-ce que tu crois? FAIS LA QUEUE COMME TOUT LE MONDE xD!!!
Humeur ?! : MASSACRANTE!!
Ta Petiite Bouille ! =Pp : April Cassidy Cooper [UC] Unbelievable
Date d'inscription : 29/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
April Cassidy Cooper [UC] Left_bar_bleue70/100April Cassidy Cooper [UC] Empty_bar_bleue  (70/100)
I l0VE :: Milk Shake =D
RELATii0NS ::
April Cassidy Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: April Cassidy Cooper [UC]   April Cassidy Cooper [UC] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:55

Bienvenuue!
J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as une quelconque question, n'hésite pas Wink
Sinon le code est faux, cherche un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
April C. Cooper
Pr£tty but I'm n0t perfect !!
April C. Cooper


Nombre de messages : 210
Age : 31
Ta Petiite Bouille ! =Pp : April Cassidy Cooper [UC] Helski4
Date d'inscription : 21/12/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
April Cassidy Cooper [UC] Left_bar_bleue85/100April Cassidy Cooper [UC] Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: Justin, New York, le chocolat et le chant
RELATii0NS ::

April Cassidy Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: April Cassidy Cooper [UC]   April Cassidy Cooper [UC] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:00

Voilà j'ai modifié le code miss et si j'ai un problème, je t'en ferais part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayla L.Duff
llBoom
__ DEVIL x3 Shayla L.Duff


Nombre de messages : 486
Age : 33
Topiic ?! : Naah mais qu'est-ce que tu crois? FAIS LA QUEUE COMME TOUT LE MONDE xD!!!
Humeur ?! : MASSACRANTE!!
Ta Petiite Bouille ! =Pp : April Cassidy Cooper [UC] Unbelievable
Date d'inscription : 29/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
April Cassidy Cooper [UC] Left_bar_bleue70/100April Cassidy Cooper [UC] Empty_bar_bleue  (70/100)
I l0VE :: Milk Shake =D
RELATii0NS ::
April Cassidy Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: April Cassidy Cooper [UC]   April Cassidy Cooper [UC] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:11

C'est bon, tu es validée Wink Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
April C. Cooper
Pr£tty but I'm n0t perfect !!
April C. Cooper


Nombre de messages : 210
Age : 31
Ta Petiite Bouille ! =Pp : April Cassidy Cooper [UC] Helski4
Date d'inscription : 21/12/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
April Cassidy Cooper [UC] Left_bar_bleue85/100April Cassidy Cooper [UC] Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: Justin, New York, le chocolat et le chant
RELATii0NS ::

April Cassidy Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: April Cassidy Cooper [UC]   April Cassidy Cooper [UC] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:13

Merci beaucoup à toi.
Le forum est génial, j'avais hâte de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Shayla L.Duff
llBoom
__ DEVIL x3 Shayla L.Duff


Nombre de messages : 486
Age : 33
Topiic ?! : Naah mais qu'est-ce que tu crois? FAIS LA QUEUE COMME TOUT LE MONDE xD!!!
Humeur ?! : MASSACRANTE!!
Ta Petiite Bouille ! =Pp : April Cassidy Cooper [UC] Unbelievable
Date d'inscription : 29/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
April Cassidy Cooper [UC] Left_bar_bleue70/100April Cassidy Cooper [UC] Empty_bar_bleue  (70/100)
I l0VE :: Milk Shake =D
RELATii0NS ::
April Cassidy Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: April Cassidy Cooper [UC]   April Cassidy Cooper [UC] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:16

Cool alors, j'espère que tu t'amuseras =D
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Taylor
I'm Full of . H 0 P E .
Someday, we'll be friends again...
Hope A. Taylor


Nombre de messages : 609
Age : 29
Topiic ?! : Avec PlaiiSiir ! =Pp
Humeur ?! : HaPpY !
Ta Petiite Bouille ! =Pp : April Cassidy Cooper [UC] Gifsop10
Date d'inscription : 05/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
April Cassidy Cooper [UC] Left_bar_bleue85/100April Cassidy Cooper [UC] Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: NuTeLLa && My FriienDs && BoYs
RELATii0NS ::

April Cassidy Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: April Cassidy Cooper [UC]   April Cassidy Cooper [UC] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:50

TrOow Contente qu'une seconde April soit déjà de retour ! =Pp
Biiiennnvenuuue ma ChOupiinette adoorée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
April C. Cooper
Pr£tty but I'm n0t perfect !!
April C. Cooper


Nombre de messages : 210
Age : 31
Ta Petiite Bouille ! =Pp : April Cassidy Cooper [UC] Helski4
Date d'inscription : 21/12/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
April Cassidy Cooper [UC] Left_bar_bleue85/100April Cassidy Cooper [UC] Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: Justin, New York, le chocolat et le chant
RELATii0NS ::

April Cassidy Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: April Cassidy Cooper [UC]   April Cassidy Cooper [UC] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:51

Contente de te faire plaisir.
Faudra supprimer les articles dans mon blog svp...
Revenir en haut Aller en bas
Shayla L.Duff
llBoom
__ DEVIL x3 Shayla L.Duff


Nombre de messages : 486
Age : 33
Topiic ?! : Naah mais qu'est-ce que tu crois? FAIS LA QUEUE COMME TOUT LE MONDE xD!!!
Humeur ?! : MASSACRANTE!!
Ta Petiite Bouille ! =Pp : April Cassidy Cooper [UC] Unbelievable
Date d'inscription : 29/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
April Cassidy Cooper [UC] Left_bar_bleue70/100April Cassidy Cooper [UC] Empty_bar_bleue  (70/100)
I l0VE :: Milk Shake =D
RELATii0NS ::
April Cassidy Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: April Cassidy Cooper [UC]   April Cassidy Cooper [UC] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:52

Oui, je fais ça tout de suite =D
**Hope, admin en délire?? ---->[ ]**
Revenir en haut Aller en bas
April C. Cooper
Pr£tty but I'm n0t perfect !!
April C. Cooper


Nombre de messages : 210
Age : 31
Ta Petiite Bouille ! =Pp : April Cassidy Cooper [UC] Helski4
Date d'inscription : 21/12/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
April Cassidy Cooper [UC] Left_bar_bleue85/100April Cassidy Cooper [UC] Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: Justin, New York, le chocolat et le chant
RELATii0NS ::

April Cassidy Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: April Cassidy Cooper [UC]   April Cassidy Cooper [UC] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:53

Lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Taylor
I'm Full of . H 0 P E .
Someday, we'll be friends again...
Hope A. Taylor


Nombre de messages : 609
Age : 29
Topiic ?! : Avec PlaiiSiir ! =Pp
Humeur ?! : HaPpY !
Ta Petiite Bouille ! =Pp : April Cassidy Cooper [UC] Gifsop10
Date d'inscription : 05/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
April Cassidy Cooper [UC] Left_bar_bleue85/100April Cassidy Cooper [UC] Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: NuTeLLa && My FriienDs && BoYs
RELATii0NS ::

April Cassidy Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: April Cassidy Cooper [UC]   April Cassidy Cooper [UC] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:54

Ouii, j'ai l'espriit déliirant ce soiiir ! xD
Sérieusement, ça me fait plaisir qu'une de mon groupe soit déjà de retour, je me sentais seule avec Hannah...
Revenir en haut Aller en bas
April C. Cooper
Pr£tty but I'm n0t perfect !!
April C. Cooper


Nombre de messages : 210
Age : 31
Ta Petiite Bouille ! =Pp : April Cassidy Cooper [UC] Helski4
Date d'inscription : 21/12/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
April Cassidy Cooper [UC] Left_bar_bleue85/100April Cassidy Cooper [UC] Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: Justin, New York, le chocolat et le chant
RELATii0NS ::

April Cassidy Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: April Cassidy Cooper [UC]   April Cassidy Cooper [UC] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:59

Ben je cherchais des forums RPG biens et en plus quand y a Vanessa de libre, j'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Taylor
I'm Full of . H 0 P E .
Someday, we'll be friends again...
Hope A. Taylor


Nombre de messages : 609
Age : 29
Topiic ?! : Avec PlaiiSiir ! =Pp
Humeur ?! : HaPpY !
Ta Petiite Bouille ! =Pp : April Cassidy Cooper [UC] Gifsop10
Date d'inscription : 05/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
April Cassidy Cooper [UC] Left_bar_bleue85/100April Cassidy Cooper [UC] Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: NuTeLLa && My FriienDs && BoYs
RELATii0NS ::

April Cassidy Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: April Cassidy Cooper [UC]   April Cassidy Cooper [UC] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:03

Ca fait plaisir que tu trouves que le fo' est biien ! =)
Si tu peux nous faire un peu de pub, par ci par là, ce n'est pas de refus, nous avons besooiin de mecs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Parker
So Sexy & Class
Alex E. Parker


Nombre de messages : 735
Age : 40
Ta Petiite Bouille ! =Pp : April Cassidy Cooper [UC] Jensen4
Date d'inscription : 02/11/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
April Cassidy Cooper [UC] Left_bar_bleue8/10April Cassidy Cooper [UC] Empty_bar_bleue  (8/10)
I l0VE :: It's a secret 8)
RELATii0NS ::

April Cassidy Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: April Cassidy Cooper [UC]   April Cassidy Cooper [UC] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:03

    Bienvenuuue Miss Very Happy
    Merci de t'être inscrite et j'espère que tu vas te plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
April C. Cooper
Pr£tty but I'm n0t perfect !!
April C. Cooper


Nombre de messages : 210
Age : 31
Ta Petiite Bouille ! =Pp : April Cassidy Cooper [UC] Helski4
Date d'inscription : 21/12/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
April Cassidy Cooper [UC] Left_bar_bleue85/100April Cassidy Cooper [UC] Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: Justin, New York, le chocolat et le chant
RELATii0NS ::

April Cassidy Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: April Cassidy Cooper [UC]   April Cassidy Cooper [UC] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:46

Merci. J'ai déjà commencé à faire de la pub mais je ne suis pas sur beaucoup de forums
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Parker
So Sexy & Class
Alex E. Parker


Nombre de messages : 735
Age : 40
Ta Petiite Bouille ! =Pp : April Cassidy Cooper [UC] Jensen4
Date d'inscription : 02/11/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
April Cassidy Cooper [UC] Left_bar_bleue8/10April Cassidy Cooper [UC] Empty_bar_bleue  (8/10)
I l0VE :: It's a secret 8)
RELATii0NS ::

April Cassidy Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: April Cassidy Cooper [UC]   April Cassidy Cooper [UC] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:17

    C'est quand même sympa de faire de la pub Wink

    En tout cas j'espère que sa va ramener un peu de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Taylor
I'm Full of . H 0 P E .
Someday, we'll be friends again...
Hope A. Taylor


Nombre de messages : 609
Age : 29
Topiic ?! : Avec PlaiiSiir ! =Pp
Humeur ?! : HaPpY !
Ta Petiite Bouille ! =Pp : April Cassidy Cooper [UC] Gifsop10
Date d'inscription : 05/10/2008

{ JUST YOU }
H0W ARE Y0U ?:
April Cassidy Cooper [UC] Left_bar_bleue85/100April Cassidy Cooper [UC] Empty_bar_bleue  (85/100)
I l0VE :: NuTeLLa && My FriienDs && BoYs
RELATii0NS ::

April Cassidy Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: April Cassidy Cooper [UC]   April Cassidy Cooper [UC] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:13

Alex a tout dit ! C'est déjà formidable que tu nous fasses de la pub. ^^
Un grand merci à toii !

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Cassidy Cooper [UC] Empty
MessageSujet: Re: April Cassidy Cooper [UC]   April Cassidy Cooper [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April Cassidy Cooper [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: D0 Y0U CH00SE Y0UR CHARACTER ? :: { Presentations } :: { Okay it's finish ! }-
Sauter vers: